2 maquillage et déguisement pour halloween en collaboration avec le blog In my waking dream

Publié le 27 Octobre 2015

 

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour un article en collaboration avec Morgane du blog In my waking dream. 

 

On a décidé de vous présenter chacune 2 maquillages et déguisements pour halloween. 

 

J'ai décidé de vous présenter pour chaque maquillage et costumes une vidéo en anglais et une en français et plusieurs photos et quelque produit pas cher pour la dernière minute. ( je vous mâche tout le boulot ) 


Pour le premier déguisement, je vous présente "The Beautiful Death" ou le maquillage de squelette :

 

 

2 maquillage et déguisement pour halloween en collaboration avec le blog In my waking dream2 maquillage et déguisement pour halloween en collaboration avec le blog In my waking dream
2 maquillage et déguisement pour halloween en collaboration avec le blog In my waking dream

Je ne vous détaille pas le maquillage ça me prendrait trop de temps, je vous aime, mais la fille en vidéos explique mieux que moi.


Pour le déguisement, il vous faudrait : 


Une robe noire avec des volants et un bustier qui fait assez vieux, un gros collier d'époque et une couronne de fleurs.

 

une robe de chez Forerver 21 : 

 

 

quelque collier de chez Claire's : 

 

 

de chez claire's
de chez claire's

de chez claire's

2 maquillage et déguisement pour halloween en collaboration avec le blog In my waking dream

Quelque courrone de fleur :

 

 

Pour le deuxième déguisement, on va s'amuser à refaire "Mercredi" dans la famille Addam (je ne sais pas si vous connaissez) :


Il vous faudra : 


Une robe noire avec un col blanc, des collant noir foncé et des chaussures noires, alors si vous n'aviez pas remarqué, elle aime porter du noir. 

 

 

Voici quelque robe : 

 

 

une robe de chez brandy melville, Asos : 

 

Vous pouvez mettre une chemise blanche en dessous 

2 maquillage et déguisement pour halloween en collaboration avec le blog In my waking dream
2 maquillage et déguisement pour halloween en collaboration avec le blog In my waking dream

Je n'ai malheureusement pas trouvée de vidéos de maquillage spéciale pour "mercredi" de la famille addams donc je vous en met pleins en anglais.
 

Voilà, c'est tout pour cet article en collaboration n'hésite pas à aller voir celui de Morgane ils sera certainement mieux que le mien, je vous fait pleins de bisous sur vos front poilue et je vous dit à Demain.
 

Rédigé par Madison

Publié dans #halloween

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super collab!<br /> J'suis jalouse!<br /> Xxo
Répondre
L
J'adoore ❤
Répondre
M
merci
L
J'ADOORE
Répondre
M
merci!!!!!
G
Je pense pas que mon front soi poilu!! ;)J'adore ton blog vraiment!!conclusion je m'abonne♥
Répondre
M
merci beaucoup
R
Très bon article. J'ai craqué sur la petite robe noire en dentelle....!! Elle est vraiment trop belle. Bonne fête d'Halloween! :D
Répondre
M
Merci beaucoup