...

Publié le 14 Novembre 2015

catastrophe, néant, sang, fusillades je pense que vous savez de quoi je parle vois que ce vendredi 13 Paris c'est fait tuez par des personne incompréhensible, des idiots du village, pas la peine de les blâmer encore plus sa ne servirait à rien, Pray For Paris, tant de mort et tant de blesser, ils voulaient terminer leur actes du début d'année, je suis triste de savoir que sur notre planète bien aimer tant de gens veulent tuer d'autre personne pour aucune raison.

La bêtise humaine nous rattrape.

Rédigé par Madison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je suis très choquée !<br /> bisou
Répondre
G
Moi aussi je suis très choquée !
Répondre
M
J'ai regarder en direct ce qui se passais, je suis très choquée...<br /> Bisous
Répondre