Le sujet qui fâche, je donne mon avis

Publié le 29 Octobre 2015

 

Hello tout le monde, je vous retrouve pour un article spécial, étant une adolescente de l'an 2000, je vois beaucoup de filles qui s'inspire des youtubeuses Américaine, même parfois des stars comme Beyoncé, Kim Kardashian, Kylie Jenner et autre popularité ).


Je vous écris cet article pour dénoncé cette mode qui devient de plus en plus  excusez moi du mot ) conne. (oooooo, je devient violente ) 

 

 


Tout d'abord, la nourriture : 


Si à partir de 10 ans, vous n'avez pas encore but un seul Starbucks, mais vous avez raté votre vie mes pauvres. 

Voici le discours, le plus connu je pense, sachez que ce n'est pas le nombre de Starbucks qui fera votre personnalité, pareille pour les déjeuners, dîners ou goûter Healthy, franchement, on est jeune notre corps dépense chaque jour de l'énergie, parce que nous avons pas encore finie notre croissance, alors sérieux profité des bonbons, chocolat et autre nourriture bourré de graisse et faite votre régime quand vous aurez l'âge adapté.


J'ai 17 ans, et je ne comprends toujours pas encore cette envie de "Mason Jar" ou de bouteille "VOSS" une bouteille, c'est une bouteille pas la peine de dépenser des masses d'argent pour une bouteille banale juste pour être "Tumblr" ou ce que vous voulez.


Bon après, je ne vous dis pas de vous goinfrer, manger comme même sain et équilibrer, pas tout le temps des pizzas, des donut, ou autre. Les fruits, c'est la vie aussi.

 

 


Le physique :


Alors la faut arrêter les délires, de ventre plat, sport tout le temps, cheveux de couleur non-naturelle, les ongles trop extravagants, et LA MODE.
Franchement pensée que si vous n'avez pas le ventre plat, c'est la fin du monde, je vais venir chez vous et vous re boutez parce que là ça ne va plus du tout, parce que moi-même n'ayant pas le ventre tout à fait plat, je ne suis pas morte ( enfin pas encore ).

 

Il faut juste trouver la bonne façon de s'habiller, pas le pêne de se cacher dans des vêtements deux fois trop grands ce qui vous rendra encore plus gros. Mettez ce qui faut et vous paraîtrait plus mince.


Pas le pêne de faire du sport tous les jours, vous en faite déjà deux heures pas semaine au collège et peut être au lycée ( perso, j'en faisais 4h par semaine avec le sport du collège plus 1h avec mon sport au-dehors des cours).


J'ai déjà changée la couleur de mes cheveux, mais il ne faut pas penser que si vos cheveux ne suivent pas la mode tye and dye, bleu au pointe, ou gris enfin ce que vous voulez ) ce n'est pas grave rester comme vous ait, on est les créatures les plus intelligentes, mais on arrive à faire n'importe quoi, et même se comporter comme des animaux, je dit pas que vous en aite tous.

 

 


Alors là le sujet qui fache LA MODE : 


"Non mais attend ta pas de sac Mickael Kors, ou de chaussure Nike, non mais tu craint un MAX quoi" Si vous voulez dépenser des cent et des mille pour une simple image, ce n'est pas moi qui vais vous en empêcher, mais je pense à mon humble avis que ce n'est pas la mode, qui fait une personne. Certes, c'est mieux quand on est bien habillé moi-même je veut être à la mode, mais je ne veut certainement pas dépenser plus de 50 € pour un simple sac.

 


Bon après les soirées, l'alcool, les cigarettes et autre chose de ce genre, je ne veut pas en parler dans cet article, ditent moi en commentaire si vous voulez un autre article sur ce sujet !!!

 

Mais bon je ne suis pas la pour jugée ce que les gens devienne. Je ne suis pas le meilleur en conseils ou quoi ou ques mais je vous assure que si vous rester vous même et que vous profiter de votre vie se serat beaucoup mieux que d'essayer de plaire à des filles vraiment peut interraissante. 

 
Je vous fais pleins de bisous mes choux, je tiens à préciser que je ne veux pas parler de sujet qui fâche, mais aujourd'hui, je voulais vous parler de ce qui fait bonheur mais aussi malheure aux filles de maintenant.

 

Le sujet qui fâche, je donne mon avis

Rédigé par Madison

Publié dans #BLABLA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis entièrement d'accord avec toi ^^ <br /> Toute cette mode est créer de toute pièce par les commerciaux, afin de vendre des produits inutiles, et grâce à Instagram, Tumblr, aux personnalités..etc..ils nous font penser ( surtout aux adolescents ), que ces produits sont un besoin pour nous, alors que ce ne sont que de petits objets, un certain produit nous coûte la peau du cul, et qui d'ici 2 mois va être démodé. <br /> Voilà mon avis :) <br /> Bisous
Répondre
M
super remarque
M
Je suis d'ac avec toi pour le starbuck et tout le reste. Par contre j'aime la mode sauf que ce n'est pas pareil de suivre la mode et aimer la mode, parce que quand tu la suis et bien tu peux achetter des truc que tu n'aime pas juste pour le fun. Alors que moi je ne prend que les trucs que j'aime même si ce n'est pas particulièrement à la mode.<br /> Voilà je voulais juste souligner cet aspect de la mode ^^<br /> Bisous
Répondre
M
ouai je suis d'accord avec toi !!!
R
d'acc avec toi ton article est top
Répondre
M
Oooooonmerci c'est trop mignion
G
C clair je suis totalement d'acc avec toi
Répondre
M
MERCI !!!